magie noire

La Magie Noire

La magie noire, aussi appelée Goëtie, est un outil puissant et ses forces sont aussi grandes qu'impénétrables. Ainsi, gardez toujours à l'esprit que ce que vous ferez peut changer votre vie, tout comme celle des autres.

Historique :

La magie noire exerce une très grande attraction sur le commun des mortels. Et si cette science occulte semble parfois effrayer bien des gens, ceci est dû à la fameuse chasse aux sorcières qui dura quelques centaines d'années et qui toucha plus particulièrement la ville de salem, aux Etats-Unis, en 1962.

Cette période est largement responsable de toutes les idées préconçues que nous nous faisons, sur les sciences occultes et en particulier sur la Goëtie 'Magie Noire'. Les textes issus de cette époque constituent d'ailleurs un ensemble de superstitions et d'inventions, si incroyables qu'il est difficile d'imaginer que des individus normaux puissent croire à des telles sornettes.

D'une part, l'église ne croyait pas à la sorcellerie, mais d'autre part, elle l'attribuait aux pouvoirs de satan et de ses légions infernales.

Les autorités religieuses prétendaient que la magie n'existait pas et que la sorcellerie n'était qu'un mensonge. Cela dit, on croyait néanmoins que certaines personnes pouvaient être possédées par le démon et, dans ce cas bien particulier, jeter des sorts. En l'an 829 après J-C. le concile de paris déclara :

Il est certain que, par divers prodiges ou des illusions diaboliques, quelques cerveaux se trouvent empoisonnés au moyen de philtres d'amour, d'aliments et de phylactères ; les hommes les estiment devenus fous, car ils ne sentent même plus leur honte. Leur maléfices peuvent, dit-on troubler l'air, envoyer la grêle, prédire l'avenir, enlever les fruits et le lait aux uns pour les donner aux autres, et faire des prodiges innombrales. Dès que sont découverts les coupables, hommes ou femmes, ils doivent être soumis à la discipline et punis par les soins du prince...




Le pouvoir véritable de la Goëtie :

Les traditions de la magie proviennent d'époques très lointaines ; en fait, elles précèdent les religions organisées et ont trouvé leur chemin jusqu'à nous par le biais du folklore et des superstitions.
Ces pratiques sont intimement liées aux cycles de la nature, et des groupes, coven ou encore sectes 'dans le bon sens du terme' se sont formés autour de ces pratiques et sont toujours actifs de nos jours, c'est d'ailleurs grâce à leur persévérance que nous pouvons aujourd'hui redécouvrir ces rites oubliés.

N'oublions cependant pas que les sciences occultes ne sont ni bonne, ni mauvaise ; c'est tout simplement l'utilisation des règles, de certaines forces, pour obtenir un résultat. Ce qui attire surtout les individus vers la Goëtie 'Magie Noire', c'est le pouvoir que celle-ci peux conférer.
La Goëtie 'Magie Noire' est donc une magie d'intention, mais il faut savoir qu'il est facile d'en devenir l'esclave plutôt que le maître ; c'est d'ailleur là que résident les risques ou même les dangers, de cette forme de science occulte.

Elle peut conduire à des conséquences beaucoup plus inquiétantes et plus graves, tant pour la personne sur qui elle est pratiquée, que pour celle qui la pratique sans prendre toutes les mesures nécessaires qui s'imposent à ce genre de pratique.

Il est très facile d'accéder aux connaissances qui permettent la pratique de la Goëtie 'Magie Noire', et encore plus facile d'obtenir des résultats, du moins au début. Mais le prix à payer n'en est pas moins élevé car, une fois sur cette route, il devient de plus en plus difficile de vous en éloigner, jusqu'au moment où cela ne sera plus possible.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site