La magie blanche

La Magie diTe BLaNcHe :

Bien que suivant les croyances populaires, la magie blanche est opposée à la magie noire, c'est une grossière erreur que de penser ceci.
En fait les magiciens blancs et noirs utilisent la Magie.
Les magiciens blancs sont davantage motivés par le bien qu'ils peuvent offrir autour d'eux plutôt que de penser à eux-mêmes.
La principale différence entre avec un magicien noir, est que le magicien blanc aura tendance à utiliser sa propre force, et sa propre volonté plutôt que d'utiliser diverses invocations. Cela ne veut pas dire qu'ils ne font appel à personne. Bien au contraire, il pourra faire appel aux nombreux saints (qui sont entre autre mentionné dans la Bible), par des prières quotidiennes et répétées pour avoir une aide de l'au-delà. Dans ce cas il faut souligner que, bien qu'ils fassent appel à des entités supérieures et plus puissantes qu'eux, l'énergie utilisée sera la leur. Ainsi, un souhait ou une guérison se réalisera plus ou moins bien selon la volonté et la foi investie. L'un des meilleurs exemples de l'utilisation de la magie blanche (c'est un exemple qui peut être facilement nuancé), est la religion, où des dizaines, des centaines, des milliers de personnes seront en communion avec elles-mêmes et formeront (inconsciemment) un 'cercle de magie' qui leur donnera une formidable puissance d'accomplissement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site