ange 2ieme parti

Génie 37 : Aniel>Air>1° à 5° de la Balance. 23 au 28 septembre Vertu : victoire malgré un siége intense des autres. Pouvoir : maitrise de la science et de l'art; révélation de certains secret de la nature. Négatif : charlatanisme, mentalité pervertie.



Génie 38 : Haamiah>air>6° à 10° de la Balance. 29 Septembre au 3 Octobre Vertu : enrichissement ( tous les trésors du Ciel et de la terre ); sagesse spirituelle. Pouvoir : protection contre la fraude, les armes, les animaux nuisibles et les esprits de l'Abime. Négatif : Mensonge.

Génie 39 : Rehael>Air>11° à 15° de la Balance. 3 au 8 Octobre Vertu : Guérison des maladies. Pouvoir : santé et longévité, amour et compréhension entre parents et enfants. Négatif : cruauté abominable, terre brûlée.

Génie 40 : Yeiazel>air>16° à 20° de la Balance. 9 au 13 Octobre Vertu : libération de prisonniers et d'ennemis. Pouvoir : édition de livres, succés dans l'imprimerie, succées artistique et littéraire. Négatif : attire les esprits des ténébres et les personnes qui fuyent la Société

Génie 41 : Hahahel>Air>21° à 25° de la Balance. 14 au 18 Octobre Vertu : confond les impies et les calomniateurs. Pouvoir : grandeur d'âme, énergie, consacrer sa vie au service de Dieu. Négatif : produit les rénégats et l'apostasie.

Génie 42 : Mikhael>Air>26° à 30° de la Balance. 19 au 23 Octobre Vertu : voyages agréable et utiles. Pouvoir : découverte de complots et de conspirations, des succés en politique; organisation trés diplomatique de la pensée. Négatif : trahison, fausses nouvelles, méchanceté.

Génie 43 : Veuliah>Eau>1° à 5° du Scorpion. 24 au 28 Octobre Vertu : destruction d'ennemis et de contraintes; liberté. Pouvoir : renommée dans la carrière militaire. Négatif : semer la zizanie ( la discorde ) parmi les princes, les notables.

Génie 44 : Yelaiah>Eau>6° à 10° du Scorpion. 29 Octobre au 2 Novembre Vertu : favorise le succés de toutes les entreprises utiles. Protége les magistrats. Protection contre les armes et les procés. Pouvoir : grand voyages, succès dans les entreprises, courage, gloire et renom par des cérémonies fastueuses. Négatif : luttes, guerres.

Génie 45 : Sealiah>Eau>11° à 15° du Scorpion. 3 au 7 Novembre Vertu : confond les méchants et les vaniteux; reléve les humiliés, les marginalisés. Pouvoir : maîtrise et empire sur la végétation, sur les plantes, Apprendre à apprendre, rapidement. négatif : création d'ambiances tendues, hostiles.

Génie 46 : Ariel>Eau>16° à 20° du Scorpion. 8 au 12 Novembre Vertu : révélations; découverte de tésors occultes. Pouvoir : révélation des grands secret de la nature ( il peut nous faire voir, et comprendre, en rêve, ce que nous avons demandé de connaitre ). Caractére solide, esprit subtil, idées originales, pensées élevées, sublimes. Négatif : confusion mentale.

Génie 47 : Asaliah>Eau>21° à 25° du Scorpion. 13 au 17 Novembre Vertu : l'intuition et la vérité. Pouvoir : connaissance de la Vérité dans le domaine de la justice. Caractére gentil et aimable. Enthousiasme pour la quête des lumières secrétes. Négatif : activités immorales; scandales.

Génie 48 : Mihael>eau>26° à 30° du Scorpion. 17 au 22 Novembre Vertu : permet de vivre en bonne entente avec les associés; union entre époux Pouvoir : inspirations et pressentiments secrets sur les évènements a venir. Dominer les engendrements, sentiments amoureux, gout pour les plaisirs. Négatif : gout de paraitre, luxe, stérilité, inconstance.

Génie 49 : Vehuel>Feu>1° à 5° du Sagittaire. 23 au 27 Novembre Vertu : donne les moyens d'abandonner le travail humain pour s'adonner a l'étude et à la pratique de la transcendance. Pouvoir : une âme sensible et généreuse; devenir un personnage important dans le monde de la littérature, de la diplomatie ou de la justice. Négatif : égoïsme, hypocrisie, haine.

Génie 50 : Daniel>Feu>6° à 10° du Sagittaire. 27 Novembre au 2 Décembre Vertu : permet d'effacer toute culpabilité consciente ou inconsciente. Pouvoir : amour de la littérature, décorations et distinctions dans les professions de juge, avocat, notaire, huissier. Prospérité en affaires. Eclaircissement de questions douteuses. Négatif : échecs industriels, horizon bouché.

Génie 51 : Hahasiah>Feu>11° à 15° du Sagittaire. 3 au 7 Décembre Vertu : élévation de l'Ame jusqu'a la connaissance des mystéres de la Sagesse. Révèle la pierre philosophale et la panacée universelle, la médecine naturelle. Pouvoir : connaissance des vertus inhérentes aux minéraux, aux végétaux et aux animaux. Connaissance profonde et applications de la physique, de la chimie et de la médecine. Négatif : charlatanisme.

Génie 52 : Imamiah>Feu>16° à 20° du Sagittaire. 8 au 12(perso c le mien) Décembre Vertu : détruit le pouvoir des ennemis et les humilie. Pouvoir : protection des prisonniers qui l'invoqueront, ainsi que l'inspiration des moyens pour obtenir leur liberté. Voyages utiles et agréables. Bonne santé. Force et courage, en général et face a l'adversité. Négatif : vanité, méchanceté, blasphéme.

Génie 53 : Nanael>Feu>21° à 25° du Sagittaire. 13 au 17 Décembre Vertu : cet Ange détient la clé qui ouvre la porte des hautes sciences. Pouvoir : compréhension des sciences abstraites. Aide a fuir du bruit, à aimer la solitude et le calme pour rechercher des liens avec la transcendance. Négatif : ignorance.

Génie 54 : Nithael>feu>26° à 30° du Sagittaire. 18 au 21 Décembre Vertu : longévité et miséricorde de la Providence. Pouvoir : renommée à cause de ses écrits et de son éloquence; grande réputation parmi les savants. Graces et faveur du Roi, du Président, des Princes ou ministres. Négatif : ruine ç échelle nationale.

Génie 55 : Mebaiah>terre>1° à 5° du Capricorne  22 au 26 Décembre Vertu : Favorise les pétitions de tous ceux qui souhaite avoir des enfants. Pouvoir : distinctions par sa bonté ou par ses bonnes actions; par sa piété aussi. Maîtrise morale, ferveur spirituelle. Négatif : opposition à la vertu.

Génie 56 : Poyel>terre>6° à 10° du Capricorne. 27 Décembre au 1 Janvier Vertu : permet d'obtenir tout ( absolument tout )ce que l'on lui demandera. Pouvoir : renom, fortune, savoir philosophique. Etre estimé par tous à cause de son humeur agréable et de sa modestie. Négatif : ambition, vanité, gout de paraitre, arrogance.

Génie 57 : Memamiah>terre>11° à 15° du capricorne. 1 au 5 Janvier Vertu :faire avancer et prospérer toute chose; libération des prisonniers. Pouvoir : commandements militaires importants; amour de la vie militaire. Négatif : trahison

Génie 58 : Yeyalel>Terre>16° à 20° du Capricorne. 6 au 10 Janvier Vertu : sa vertu guérit la souffrance et la maladie ( surtout les maladies des yeux ) Pouvoir : grande habileté dans des travaux consernant la métallurgie; également succés dans le commerce et l'industrie. Bonté, franchise; amour véritable pour des personnes du sexe opposé. Négatif : méchanceté, colére, violence ( même meurtriére )

Génie 59 : Harael>Terre>21° à 25° du Capricorne. 11 au 15 Janvier Vertu : bonne entente entre parents et enfants: fécondité chez les femmes. Pouvoir : succés dans les trésors et dans la banque, dans l'imprimerie et dans les commerces de librairie, gout pour les études et succès dans les affaires surtout boursières. Négatif : ruine, banqueroute frauduleuse.

Génie 60 : Mitzrael>terre>26° à 30° du Capricorne. 16 au 20 Janvier Vertu : guérit les maladies mentales et nous libère des persécuteurs. Pouvoir : longévité et vertu. Négatif : obstination, esprit de révolte.

Génie 61 : Umabel>Air>1° à 5° du Verseau. 21 au 25 Janvier Vertu : permet d'obtenir l'amitié des personnes. Pouvoir : voyages et plaisirs tranquilles et honnêtes. Négatif : libertinage, vices contre nature.

Génie 62 : Iah-Hel>air>6° à 10° du Verseau. 26 au 30 Janvier Vertu : permet l'acquisition de la Sagesse. Pouvoir : l'illumination, le savoir Transcendant. Gout de la solitude, de la vertu, de la modestie. Négatif : inconstance, gout de luxe, divorce, scandales.

Génie 63 : Anauel>air>11° à 15° du Verseau. 31 Janvier au 4 Février Vertu : protection contre les accidents; guérison des maladies. Pouvoir : savoir gérer le commerce et la banque. Intelligence subtil, active, rapide, pleine de ressources. Négatif : folie, prodigalité excessive.

Génie 64 : Mehiel>Air>16° à 20° du Verseau. 5 au 9 Février Vertu : protége contre la méchanceté et l'adversité. Pouvoir : sagesse et savoir; aisance et succès comme professeur ou comme orateur. Célébrité littéraire. Négatif : critique systématique, faux savants, fausse gloire.

Génie 65 : Damabiah>Air>21° à 25° du Verseau. 10 au 14 Février Vertu : s'oppose aux sortilèges ( et envoutements ) et favorise la sagesse et le savoir. Pouvoir : domination des éléments liquides ( sources, fleuves, mers ). Acquisition d'une grande fortune dans les professions de la Mer, de l'eau. Négatif : temêtes et naufrages.

Génie 66 : Manakel>air>26° à 30° du Verseau. 15 au 19 Février Vertu : calme la ' colére ' de Dieu. Pouvoir : maîtrise sur la végétation et sur les animaux aquatiques. Bonté. Pressentiments justes pendant les rêves. Négatif : mauvaises qualités morales et physiques.

Génie 67 : Ayael>eau>1° à 5° des Poissons. 20 au 24 Février Vertu : énergie pour faire face a l'adversité et pour atteindre la Sagesse Suprême. Pouvoir : connaissance et maitrise des sciences ésotériques; connaitre la vérité. Les demandes formulées a l'Ange Ayael seront illuminées par le Prince des Anges Métatron. Les personnes sous son influence se distingueront par leur quête de Lumière et par leur gout de la méditation. Négatif : préjudices, erreurs.

Génie 68 : Habuiah>eau>6° à 10° des Poissons. 25 Février au 1 Mars Vertu : être en bonne santé; guérir toutes sortes de maladies. Pouvoir : domination sur l'agriculture ( terre et nature trés fertiles ). Tout ce qui est en affinité avec la campagne, les animaux sauvages, le bétail, jardinage, travaux agricoles. Négatif : stérilité, famine, épidémies, insectes nocifs.

Génie 69 : Rahael>eau>11° à 15° des Poissons. 2 au 6 Mars Vertu : permet de retrouver les objets perdus ou volés et de connaitre la personne qui les a volés. Pouvoir : renom dans la profession d'avocat et d'historien. On peut connaitre la vie et les moeurs des différents peuples de la terre. Négatif : héritages malheureux.

Génie 70 : Yabamiah>eau>16° à 20° des Poissons. 7 au 11 Mars Vertu : génération des êtres et engendrement des phénoménes naturels. Protége tous ceux qui souhaitent se régénérer, s'améliorer. Pouvoir : devenir un Génie, une lumière de la pensée philosophique. Négatif :athéisme.

Génie 71 : Haiiael>Eau>21° à 25° des Poissons. 12 au 16 Mars Vertu : confondre les méchants et se libérer des oppresseurs. Pouvoir : protections de tous ordres. Il régit le fer. Négatif : célébrité criminelle, discorde, trahison.

Génie 72 : Mumiah>Eau>26° à 30° des Poissons. 16 au 20 Mars Vertu : protège dans toutes les opérations ou manipulations mystérieuses; accorde le triomphe dans tous les domaines. Pouvoir : maîtrise sur la physique, la chimie et la médecine. Bonne santé et longévité. ( devenir un grand médecin.) Négatif : désespoir, suicide.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site