1 ere parti de vos anges

Pour savoir qui est votre Ange, il suffit de regarder les dates, et voir dans qu'elle tranche de date est votre date d'anniversaire.


Les correspondances des Anges sont aussi ici.
Génie 1 Vehuiah : élément Feu; Domicile zodiacal : de 0° à 5 ° du bélier. Influence les personnes née du 21 au 25 Mars Vertu : Pour être illuminé par l'esprit saint ( le ' Rouah-ha-kodesh ) Pouvoir : Si on l'invoque, on peut obtenir : courage pour entreprendre des projets difficiles; énergie intense et immense. Attribut négatif : Colère, esprit turbulent

Génie 2 Yeliel : élément Feu Domicile zodiacal de 6° à 10° du bélier. 26 au 30 Mars Vertu : permet de calmer les ennemis et de vaincre tous ceux qui nous attaqueraient injustement. Pouvoir : Bonne humeur, maniéres agréables, être admiré par le sexe opposé. Attribut maléfiques : nuisible pour tout être vivant.

Génie 3 Sitael: élément Feu; domicile de 11° à 15° du bélier 31 Mars au 5 Avril Vertu : Vaincre l'adversité Pouvoir :protection contre les armes et la férocité des animaux et des hommes. Permet de tenir parole, et la reconnaissance de ceux à qui l'on a rendu service Attribut négatif : Hypocrisie, ingratitude, parjure.

Génie 4 : Elemiah > Feu > 16° à 20 ° du bélier. 6 au 10 Avril Vertu : Contre les angoisses et contre la traitrise. Pouvoir : Beaux et heureux voyages ( surtout la mer ), affaires réussies ( industrie ) Attribut négatif : découvertes dangereuses, difficultés en affaires.

Génie 5 : Mahasiah > Feu>21° à 25° du bélier. 11 au 15 Avril Vertu : vivre en paix avec tout le monde. Pouvoir : haute sciences, philosophie occulte, théologie, arts et professions libérales. Apprendre facilement. Plaisirs innocents. Attributs négatif : ignorance, libertinage, corps et pensées en mauvaises conditions.

Génie 6 : Lelahel > Feu > 26° à 30° du bélier 16 au 20 Avril Vertu : permet de guérir les maladies du corps et de l'esprit. Pouvoirs : amour, renommée, science, art et fortune; ambition, rend célébre. Négatif : Ambition perverse, fortune mal acquise.

Génie 7: Achaiah > Terre> 1° à 5° du Taureau. 21 au 25 Avril Vertu : patience et révélation des secrets de la nature. Pouvoir : aptitude pour des travaux ou des entreprises difficiles. Grande facilité pour les études. Négatif : ennemi des lumières.

Génie 8: Cahetel> Terre> 6° à 10 ° du taureau 26 au 30 Avril Vertu : permet d'obtenir la bénédiction du Créateur et de faire partir les mauvais esprits. Pouvoir : productivité agricole, inspiration pour s'élever spirituellement Négatif : nuisances aux productions agraires; moqueries des questions spirituelles.

Génie 9: Haziel>terre>11° à 15° du Taureau 1 au 5 Mai Vertu : procure l'amitié de personnages importants Pouvoir : réconciliation avec des gens que nous avons offensés, le pardon des ennemis, promesses sincères, bonne foi dans les alliances, pactes et affaires. Négatif : haine, hypocrisie.

Génie 10 : Aladiah>terre>16° à 20° du Taureau. 6 au 11 Mai Vertu : permet que les crimes occultés ne puissent pas être découverts. Pouvoir : guérison des maladies, spécialement des épidémies. Négatif : mauvaise santé, mauvaises affaires.

Génie 11: Lauviah I>terre>21° à 25° du Taureau. 12 au 16 Mai Vertu : protége de la foudre et donne la victoire. pouvoir : célébrité, talent. Négatif : orgueil, jalousie, calomnie.

Génie 12: Hahaiah>terre>26° à 30° du Taureau. 17 au 21 Mai Vertu : caractére solide pour faire face aux problémes Pouvoir : comprendre ses rêves, gouts raffinés Négatif : mensonge, abus de confiance, indiscrétion.

Génie 13 : Yezalel>Air>1° à 5° ddes Gemaux. 21 au 26 Mai Vertu : amitié, fidélité conjugale. Pouvoir : raisonnement rapide et opportun Négatif : ignorance, erreur, mensonge.

Génie 14 : Mebahel>Air>6° à 10° des gemeaux. 27 au 31 Mai Vertu : ne permet pad l'usurpation de biens appartenant a autrui. Pouvoir : justice, liberté, vérité. Protége les prisonniers et facilite leur libération. Fait des avocats remarquables. Négatif : faux témoignage, plainte et procés.

Génie 15: Hariel>Air>11° à 15° des gemeaux. 1 au 5 juin Vertu : se faire remarquer en science et en art. Pouvoir : pureté des moeurs, la spiritualité. Négatif : sectarisme religieux ( guerres de religion ).

Génie 16: Hekamiah>Air>16° à 20° des Gemeaux. 6 au 11 Juin Vertu : libération des opprimés; les leaders peuvent se débarrasser des traites. Pouvoir : façon d'agir franche et courageuse: l'amour des personnes du sexe opposé ( ce génie régit les rois et les chefs d'état ) Négatif : trahison

Génie 17 : Lauviah II>Air>21° à 25° des gemeaux. 12 au 16 Juin Vertu : fait disparaitre la tristesse et les angoisses. Pouvoir : accés à la haute science, découvertes merveilleuses, révélation pendant les réves, apprendre facilement la musique, la poésie, la littérature et la philosophie. Négatif : Athéisme

Génie 18 : Caliel>Air>26° à 30° des gemeaux. 17 au 21 Juin Vertu : mémoire, intelligence Pouvoir : vérité, victoire de l'innocence, accés a la magistrature, victoire de la vérité dans les questions judiciaires. Négatif : procés a scandale, rapports avec des personnes mal intentionnées.

Génie 19 : Leuviah>Eau>1° à 5° du Cancer. 22 au 26 juin Vertu : l'état de grace. Pouvoir : mémoire transcendante qui permet de comprendre le sens de la vie. Nature aimable et qui comprend autrui. Modestie. Négatif : désespoir, pertes, mauvaises habitudes.

Génie 20: Pahaliah>Eau>6° à 10° du Cancer 27 Juin au 1 Juillet Vertu : convertir les gens à la spiritualité; contraire aux ennemis de la spiritualité. Pouvoir : éveil de la spiritualité, vocation pour la théologie, piété, chasteté, morale. Négatif : Libertinage, impiété, sectarisme religieux.

Génie 21: Nelchael>Eau>11° à 15° du Cancer. 2 au 7 Juillet Vertu : Permet le succés sur les calomniateurs, les envouteurs, les jeteurs de sorts, et détruit les mauvais esprits qui possèdent une personne ou un animal. Pouvoir : apprendre trés facilement les mathématiques, la géographie, l'astronomie et toutes les sciences abstrai Négatif : ignorance, préjugés, erreurs.

Génie 22 : Yeiayel>Eau>16° à 20° du Cancer. 8 au 13 Juillet Vertu : donne fortune et enom, domine le commerce et la diplomatie, influence positivement les voyages et les decouvertes. Pouvoir : protection contre les catastrophes naturelles, spécialement les naufrages. Favorise le commerce et l'industrie, encourage la philantropie et la largesse d'esprit. Négatif : dangers en mer, esclavage.

Génie 23 : Melahel> Eau>21° à 25° du Cancer. 14 au 18 Juillet Vertu : protection contre les armes; sécurité dans les déplacements. Pouvoir : trouver de l'eau pour l'irrigation ( agriculture ) en temps de grande sécheresse; connaissance des plantes médicinales pour guérir des maladies. Courage et audace pour des entreprises nobles. Négatif : nuire à la végétation; transmettre des maladies, des épidémies.

Génie 24 : Haheuiah>Eau>26° à 30° du Cancer. 19 au 22 Juillet Vertu : protége les exilés, les prisonniers, les immigrés, les fugitifs, les condamnés par contumance. Pouvoir : Protection contre des animaux nuisibles, contre des voleurs ou des assasins. Favorise la vérité et la sincérité, en paroles et en actes. Négatif : attirer des animaux nuisibles.

Génie 25: Nith-Haiah>Feu>1° à 5° du Lion. 23 au 28 Juillet Vertu : sert a obtenir sagesse, et a découvrir la vérité dans les mystéres occultes. Pouvoir : maitrise des sciences ésotériques, révélations dans les rêves, faveur pour la Magie blanche. Négatif : magie noire

Génie 26: Haaiah>Feu>6° à 10° du Lion. 29 Juillet au 1 Aout Vertu : gagner des procés. Pouvoir : protection pour ceux qui cherchent la vérité surtout dans le domaine de la politique ou de la diplomatie, protége également tous les membres d'expéditions secrétes. Négatif : conspirations et trahisons.

Génie 27: Yeratel>Feu>11° à 15°du Lion. 2 au 7 Aout Vertu : confondre les méchants, les calomniateurs, se débarrasser des ennemis. Pouvoir : que la lumiére brille, que la civilisation progresse, accroitre l'amour, la paix, la justice, la science, l'art et la spiritualité. Négatif : ignorance, esclavage, intolérance.

Génie 28: Seheiah>feu>16° à 20° du Lion. 8 au 12 Aout Vertu : Protége contre la paralysie, les incendies, la foudre, les chutes, les effondrement, maladie. Pouvoir : Bonne santé, bonne mémoire et bon fonctionnement de la pensée. Négatif : apoplexie, catastrophes naturelles.

Génie 29 : Reiyel>feu>21° à 25° du Lion. 13 au 17 Aout Vertu : se voir libre d'ennemis. Pouvoir : énergie pour combattre le mensonge et pour partager la vérité. Négatif : fanatisme, hypocrisie.

Génie 30 : Omael>Feu>26° à 30° du Lion. 18 au 23 Aout Vertu : contre le désespoir et la tristesse, patience. Pouvoir : maitriser le monde animal, réussir un élevage. Comprendre rapidement la chimie, la médecine, la chirurgie. Les personnes sous cette influences pourront se faire remarquer en tant que médecins. Négatif : productions monstrueuses.

Génie 31 : Lecabel>Terre>1° à 5° de la Vierge. 24 au 28 Aout Vertu : voir les choses clairement. Pouvoir : réusir dans le domaine de l'agriculture, dans les mathématiques et dans la géographie. Négatif : avarice, usure.

Génie 32 : Vasariah>terre>6° à 10° de la Vierge. 29 Aout au 2 septembre Vertu : neutraliser ceux qui nous attaquent justement ( nommer la personne qui nous attaque et faire mention du motif ). Pouvoir : justice, mémoire, et savoir s'exprimer de façon positive et captivante. Négatif : mauvaises qualités du corps et de l'âme.

Génie 33 : Yehuyah>terre>11° à 15° de la Vierge. 3 au 7 septembre Vertu : révélation de ce qui occulte. Pouvoir : connaitre nos erreurs et ceux qui nous trahissent. Négatif : la révolte.

Génie 34 : Lehahiah>terre>16° à 20° de la Vierge. 8 au 12 septembre Vertu : contre la violence et la colére. Pouvoir : la grande réussite par le talent, par l'action courageuse, par la confiance, et par la prière. Négatif : discorde, guerre, trahison.

Génie 35 : Khavaquiah>terre>21° à 25° de la Vierge. 13 au 17 septembre Vertu : attirer la sympathie active de ceux qu'on avait offensé. ( prononcer cette demande, le nom de cet Ange-Génie suivi du nom de la personne, tous les jours jusqu'a la réconciliation). Pouvoir : partager les héritages ou les droits de succession de façon amiable. Joie de vivre. Paix avec tout le monde. Fidélité des proches. Négatif : discussions violentes au sein de la famille; procès iniques.

Génie 36 : Menadel> Terre>26° à 30° de la Vierge. 18 au 22 septembre Vertu : conserver son emploi ou ses moyens d'existence. Pouvoir : la libération des prisonniers et des calomniateurs. Négatif : aide a s'échapper de la justice ( de ce qui est juste ).

Suite apres ...............

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site